BILLET D’HUMEUR

COUP DE GUEULE ET TENSION ENTRE PHILIPPE ETCHEBEST ET LE PRÉSIDENT MACRON ……

Lorsque le chef Philippe Etchebest hausse le temps, en règle générale, il est écouté. En effet, sa carrure, son tempérament, et son charisme font que ses interlocuteurs n’ont pas vraiment le choix et finissent par réaliser ce que le chef a dicté. Le meilleur ouvrier de France est réputé pour être « une grande gueule » et il n’a va pas de main morte quand il a quelque chose à dire. Quel que soit la situation et la personne qu’il a en face de lui, le chef ne passe pas par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée.

Ainsi, lorsque le célèbre chef de M6 a reçu une invitation en visioconférence émanant du chef de l’Etat, Emmanuel Macron afin de proposer des solutions qui favoriseraient une meilleure reprise du secteur de la restauration, il n’a pas mâché ses mots. La crise sanitaire a touché de plein fouet le secteur de la restauration qui rencontre de nombreuses difficultés. Le secteur a rouvert ses portes au public depuis le 2 juin. Malheureusement, de nombreux restaurateurs sont contraints de mettre la clé sous la porte en raison des dettes qui se sont accumulées. En effet, d’après Philippe Etchebest, i faut s’attendre à une hécatombe dans les prochains mois. Un bouleversement pour le célèbre chef qui a un grand cœur malgré une carrure impressionnante.

Publié par didhotels

Professionnel de l’hôtellerie depuis plus de trente cinq ans et globe trotter, je partage ma passion de ce noble métier en essayant de transmettre tous les conseils, nouveautés et tout ce qui touche à la profession; cuisines d 'ailleurs, infos et autres. Egalement au service des entreprises pour tout ce qui communication digitale 2.0 dont nous sommes à présent spécialiste et certifiés DATADOCK internationnal.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :